self-service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nymphe en deux mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphe




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Nymphe en deux mots Empty
MessageSujet: Nymphe en deux mots   Nymphe en deux mots Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:29

Yop,

En fait, il faudra plus que deux mots pour me présenter Smile

Je suis sur le serveur héroïque depuis sa création. Avec une pause de... 3 mois ? J'ai 5 ou 6 comptes je sais plus trop, pas compté. Sur ces comptes, quoi d'intéressant ? Une éni 107, un féca 103 et un sram force 86. Pour l'instant le sram est agi, car il n'a pas encore d'attaque mortelle ^^.

J'me propose comme mercenaire (si on peut appeler ça comme ça), car aider les autres... c'est ma passion oO. Surtout si on me dit qu'il y a de l'argent à la clé. Je suis une personne de confiance, quelques personnes pourront en témoigner in-game. Pourquoi je serais vous serais utile ? Bien, jusqu'à présent, je suis la seule éni, j'ai un féca, un sram... Bref, vraiment peu de choses m'arrêtes. Je peux même soloter le donjon Blops grâce à mon xelor sagesse lv 50 (uppé exclusivement dans le dj Blops xD). J'adore xp à pandala, car ça drop pas mal et les monstres sont marrant à jouer. Je déteste xp seule, donc si on m'offre de la compagnie qui paierait pour xp avec moi o.O! What else ?

Ha oui, je suis anglophone. Donc, si les américains et anglais, et autres anglophones sont intéressés !

Mes heures de connexions ? La nuit, le jour, en semaine, le week-end, en vacances, pendant les jours de taf,... n'importe quand. Suffit de me dire quand je dois me connecter.

Petite précision : je déteste le bwork. Donc je risque fort de dire non à toute personne parlant comme un kikoulol.

Bref, si vous voulez en savoir plus. N'hésitez pas à me mp sur ce forum, le forum Dofus ou IG.

nini /w Nymphe-Idelle
feca /w Kalorik
sram /w Juvia
Revenir en haut Aller en bas
brun




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Nymphe en deux mots Empty
MessageSujet: Re: Nymphe en deux mots   Nymphe en deux mots Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:26

Coucou ,

je ne peux rien dire a part : cool on est 2 a poster x)

( question pour notre ( peut-etre ) futur chef xd : La rencontre IG se fera en meme temps ?

Amicalement

Brun-powa

Sram 105 x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Nymphe en deux mots Empty
MessageSujet: Re: Nymphe en deux mots   Nymphe en deux mots Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:54

Oh, un nouveau membre ?

Ta présentation me plais beaucoup, tes persos ont un niveau intéressant. Cependant une rencontre IG devra se faire pour mettre un peu les choses à plat, discuter de ton rôle et aussi me poser des questions si tu le souhaite.

Donc je suis pour ton entrée, elle sera valider une fois la rencontre Ig faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://self-service.forumdeouf.com
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Nymphe en deux mots Empty
MessageSujet: Re: Nymphe en deux mots   Nymphe en deux mots Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:31

Après une discution fort intérressante, j'ai donc décidé de valider officiellement ta candidature, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://self-service.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Nymphe en deux mots Empty
MessageSujet: Re: Nymphe en deux mots   Nymphe en deux mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphe en deux mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
self-service :: Libre service :: Recrutement-
Sauter vers: