self-service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contrat n°2, Maou-san.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maou-san




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Contrat n°2, Maou-san. Empty
MessageSujet: Contrat n°2, Maou-san.   Contrat n°2, Maou-san. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:38

Bonjour/Bonsoir

-présentation de votre personnage, nom, level, si vous serez plusieurs etc .... = Mon personnage est un écaflip lvl 52, je serai tout seul Wink
-le type de contrat, donjon, leveling ou drop = Je voudrai un contract pour uper lvl 60
-la zone dans laquelle vous souhaitez vous rendre = Un zone où sa pex bien donc j'avais penser au kanigroue, pandala ou en landes de sidimote
-le nombre de personnes que vous souhaitez engager = euh .. si vous êtes lvl 1xx ben .. 1 ou 2 je sais pas =S
-la date et l'heure du début de contrat = vendredi soir vers 16h 30 jusqu'à dimanche vers 19h on verra

(P.S: Si vous n'arrivez pas à me monter lvl 60 ce n'est pas grave =p)

je voudrai vous demandez si vous proposerez plus tard un service dans lequel vous aurez des enclos et où on pourra mettre nos monture en payant bien sur Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Contrat n°2, Maou-san. Empty
MessageSujet: Re: Contrat n°2, Maou-san.   Contrat n°2, Maou-san. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:11

Bonjour, pour vendredi soir je veux bien mais se sera de 16h30 à 18h/18h30, sinon si j'ai de nouveaux membres peut être qu'ils pourront s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://self-service.forumdeouf.com
 
Contrat n°2, Maou-san.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat type
» Contrat n°1. Furyyx, up lvl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
self-service :: Libre service :: Les contrats-
Sauter vers: